Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2013

Nouveau DVD et Crocodile Géant

Une journée de travail très chargé et surtout un cours de dernière heure plutôt pénible avec une classe de débiles. J'étais bien content de rentrer chez moi. En fait, mon travail serait idéal si je n'avais pas de cours à donner. Avec la fin de l'année, les élèves deviennent insuportables en plus et le temps merdiques les empèche de se défouler hors de l'établissement.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai mangé des restes en regardant des épisodes de la seconde saison de Nerdz avant de retourner travailler.

Je suis rentré chez moi peu après 17h. J'ai ouvert mon premier coffret de Wakfu, la série Animée. C'est plutôt sympathique, j'avais commencé à regarder au début de sa diffusion et la, les DVD sont de toute beauté.

Après mon repas et malgré mon état de fatigue avancé, je suis parti vers les locaux d'Intrafin pour une partie de jeu de rôle. Ce soir, retour au Vietnam et massacre de crocodile-garou géant. Je dois dire que je ne comprends pas vraiment les tenants et aboutissants du scénario mais j'ai tué un crocodile géant, c'est déjà pas mal !

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai été me coucher immédiatement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité