Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2013

Couverture de livres et Poulet roti

Grosse journée au travail. J'essaye de suprimer tout ce qui traine sur mon bureau. Mon plus gros problème, c'est de trouver des rouleaux de ruban adhésif colorés, en blanc, jaune et orange pour marquer des livres et enfin pouvoir les mettre en rayon. Donc, j'ai enregistré quelques livres et j'en ai couvert un grand nombre, avec l'aide de deux élèves.

Je suis rentré manger un petit couscous chez moi en regardant un épisode de Captain Herlock. L'après-midi est passé assez vite, avec mon cours annulé parce qu'il y avait trop d'absent dans la classe.

Je suis rentré chez moi, j'ai lu un peu avant de me faire du poulet pour finir ma semoule puis je suis parti faire du jeu de rôle dans les locaux d'Intrafin. Ce soir, retour au Vietnam mais je ne me suis pas trop amusé, il ne se passait pas grand chose. J'ai essayé de rester dans l'histoire mais au final je nétais pas très motivé. Heureusement, à la fin, ça a commencé à bouger un peu plus.

J'ai discuté avec Jack un bon moment devant la porte après lui avoir rendu la Harpe qu'il doit ramener chez Jean-Mi puis je suis rentré chez moi. J'ai lu un peu quelques messages sur twitter avant de m'endormir vers 1h15.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité