Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

Avant les Vacances et Après la Terre

La matinée est passé plutôt vite, j'ai collé un contrôle à mes classes de sixième ce qui les a calmé pour la matinée. J'ai mangé devant quelques épisodes de Wakfu chez moi puis je suis sorti pour aller poster un cadeau vers l'Irlande. J'ai ensuite été manger un banana-split au Flunch prêt de chez moi et j'ai été faire des courses pour ce week-end.

je suis rentré chez moi vers 17h et j'ai lu et trainé un peu sur mon PC. Vers 19h, j'ai mangé devant un épisode de Broadchurch. J'ai tchatté un peu sur le net jusqu'à 21h30 et je suis parti au cinéma rejoindre Mel et Seb de passage dans le secteur.

Donc, j'ai été voir After Earth, un film de Science-Fiction écrit par Will Smith et réalisé par Night Shyamalan. Ce n'est pas très bon. En fait, les personnages sont antipathiques au possible et le scénario est mou et lent. Quelques belles scènes d'action et des décors magnifiques viennent sauver le film mais c'est quand même un gros raté.

Nous avons un peu discuté devant le cinéma puis je suis rentré chez moi et je me suis couché vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité