Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2013

Juge et Corée

Pas grand chose à raconter ses derniers temps. La chaleur me rend léthargique et je passe mes journées à lire. L'année dernière, je pleurais d'être enfermé chez moi à cause de mon accident, et cette année, alors que je pourrais sortir, je reste enfermé volontairement chez moi.

Donc, j'ai lu toute la journée L'Evangile Des Ténèbres de Jean-Luc Bizien, un thriller qui tourne un peu à l'anticipation mais qui a quelques défauts très francophones. Un chapitre sensé se dérouler aux USA m'a particulièrement horripilé.

En soirée, je devais faire du jeu de rôle mais finalement, seul Jack est venu et nous avons regardé Dredd, encore...

Après son départ, j'ai regardé un épisode de Teen Wolf puis j'ai été me coucher avec des comics.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité