Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2013

Ecritures et Vengeurs

Encore une journée de vacances où je n'ai rien fait mais je ne regrète pas, j'ai besoin de calme et de lecture. J'ai rarement été aussi fatigué après une année scolaire et ça me fait vraiment du bien de ne rien faire.

J'ai lu, j'ai regardé des vidéos et en fin de soirée, je me suis mis à poser des idées pour un système de règle de jeu de rôle. Je ne sais pas si ça me servira un jour mais je préfère le noter que l'oublier.

Je me dis aussi qu'il faut que je me trouve un groupe de joueurs de de maîtres de jeu qui correspondent à mes aspirations pour pouvoir un peu changer mes habitudes de jeux et faire plus de jeux narrativistes.

J'ai été me coucher vers 2h, après avoir un peu tchatter avec Licoy sur le net. J'ai aussi lu quelques aventures des Vengeurs avant de trouver le sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité