Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Inscription et Shopping

Le mercredi, c'est cool parce que je peux me lever tard et qu'après deux heures de travail, je rentre chez moi.

Après le repas de midi et un épisode de Yakitate Ja-Pan, je suis parti m'inscrire à l'école de musique mais je n'ai pas réussi à me décider et j'ai finalement été faire des courses. Je suis repassé à l'école de musique sur le chemin du retour mais je n'ai toujours pas réussi à me décider et je suis rentré chez moi.

J'ai passé la soirée à lire et j'ai regardé quelques séries. Je me suis couché vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité