Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Panda, jardinier et Boss de fin de niveau

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à enregistrer des livres dans la base de données et à créer des côtes.

En soirée, Christophe et Romu sont passé chez moi et nous avons fait une soirée jeux de plateau et jeux de cartes, avec quelques parties de Takenoko et Boss Monster où Christophe a tout gagné.

Ils sont repartis vers 22h30 et j'ai été me coucher avec quelques pages de comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité