Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Marche Zombies et Repas d'Anniversaire

Je me suis levé tôt pour un samedi. J'ai pris ma douche et je suis parti récupérer une ancienne collègue, Christelle, avec son copain et une de leur amie pour aller à la Zombies Walk de Strasbourg. Le temps est un peu pourri mais tant pis !

Nous nous sommes garés dans le parking des Halles puis nous sommes aller manger chez Flam's où nous avons fait une orgie de tarte flambées délicieuse. J'ai aussi testé un excellent vin d'alsace.

Après le repas, nous sommes allés au maquillage. J'ai été maquillé par une charmante lycéenne en étude d'esthétique qui a très bien réussi ma transformation en mort vivant. Après une petite heure d'attente passé à photographier mes camarades zombies, nous nous sommes mis en route vers la place de la bourse que nous avons atteint une heure plus tard, après le passage obligé par le parvis de la cathédrale où les morts se sont effondrés avant de revenir à la vie.

Nous avons bu une Zombeer, la bière que Meteor brasse spécialement pour la Zombie Walk à l'apéro Zombie, nous avons un peu écouté la musique et assisté à l'élection de Mister Zombie puis nous sommes repartis vers la voiture.

Sur le chemin, il a commencé à vraiment pleuvoir très fort et nous avons été trempé en quelques secondes. En nous arrétant pour sortir des vétements de pluie, nous avons assisté à l'agression d'une dame par un pickpocket qui l'a fait tomber pour essayer de la voler, repartant immédiatement en courant. A priori, il a raté son coup mais la femme s'est probablement cassé le poignet en tombant et elle a été emmené par ses amis à la pharmacie qui était juste à coté.

De retour au parking, nous avons utilisé les toilettes pour nous démaquiller un peu. Nous avons fait la route du retour très rapidement et je suis immédiatement reparti vers Limey dans la Meuse pour la soirée d'anniversaire de Romu. Je suis arrivé à 20h30 et donc plus tôt que prévu et les convives étaient encore à l'apéro. Le repas a été très bon et la soirée très sympa mais j'ai vite ressenti les effets de la fatigue. Finalement, j'ai tenu jusqu'à 2h du matin et en décrétant que je partais, la plupart des invités m'ont suivi, mettant fin à la fête.

Je suis rentré chez moi vers 3h et j'ai été me coucher immédiatement.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité