Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Session et Bières

La matinée est passé assez vite, j'avais plein de choses à faire. Je suis rentré chez moi à Midi et j'ai mangé devant un épisode de Yakitate Ja-Pan avant de lire un peu. J'ai passé le reste de l'après-midi sur le net pour planifier avec des amis la Zombies Walk de demain.

J'ai mangé un reste de chips en soirée en regardant un épisode de Lois & Clark puis je suis parti pour Metz où j'ai joué en session avec des amis jusqu'à minuit. J'ai bu une Punk IPA et une O'Hara, j'ai été très raisonnable.

Je me suis couché vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité