Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2013

Vol de voiture et Bière au Vin Jaune

Toujours beaucoup de travail au CDI, avec pleins de livres à enregistrer et préparer pour mes collègues de français, trop d'un coup en fait.

Heureusement, j'ai l'après-midi de libre; J'ai regardé un épisode de la Quatrième Dimension en mangeant puis j'ai lu toute l'après-midi, finissant enfin Ilium. La fin est très sympa, mais j'ai vraiment eu du mal avec ce livre et le fait qu'à la fin, je n'en sais pas plus qu'au début sur l'origine des dieux et d'autres éléments de l'intrigue ne m'encourage pas à lire la suite. Du coup, j'ai enchainé avec le premier tome de Léviathan de Lionel Davoust. Ça commence très bien en tout cas.

Après une énorme salade mangé devant Lois et Clark, j'ai été faire un peu de jeux vidéos. J'ai installé Grand Theft Auto San Andréa que j'ai depuis au moins deux ans pour voir ce que ce jeu a de si spécial. Personnellement, je ne suis pas super fan et étant peu doué, je trouve que la direction des véhicules est difficile.

Mel et Seb sont arrivés chez moi vers 22h, avec une heure de retard. Nous avons bu une bière au vin jaune que j'avais mis de coté il y a longtemps et qui, sans être mauvaise, m'a un peu déçu. Nous avons discuté en regardant un concert d'Iron Maiden et ils sont reparti vers minuit.

J'ai été me coucher avec quelques pages des 4 Fantastiques.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité