Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Chasseur de Prime et Sortie de Salle

J'ai encore eu une journée très chargée à préparer des livres. Du coup, c'est passé très vite. Je suis rentré chez moi, j'ai lu un peu, j'ai mangé devant un épisode de Loïs & Clark puis j'ai trainé un peu sur mon PC avant de partir au cinéma rejoindre Christophe d'Intrafin pour aller voir Riddick.

Donc, Riddick a perdu son trône de commandeur des Necromongers et tentent de survivre sur une planête un peu pourri. Il trouve une station pour mercenaires et lance un appel à l'aide capté par deux équipes de chasseurs de prime. Là, c'est le drame, Riddick va commencé à faire un massacre. Mais après, ils vont tuer son toutou et il va se faire capturer mais au final, tout le monde va devoir s'entendre car de méchantes bébétes vont se réveiller grace aux averses et commencer à manger tout se qui se trouve à la surface de la planète. Si ça vous rappelle Pitch Black, vous n'avez pas tort. Sans être mauvais, le film n'a pas le même niveau que les deux précédents mais c'est un excellent divertissement avec de grand moment de fun.

Je suis rentré chez moi vers minuit malgré la circulation (sortie de concert au Galaxy) et j'ai été me coucher avec un bon livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité