Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Punk Indien et Quatre Fromages

La matinée est passé vite, j'avais plein de chose à faire. Je suis allé faire quelques courses avant de rentré chez moi à midi et j'ai mangé devant deux épisodes de Yakitate Ja-Pan avant de me mettre à lire. Je me suis plongé dans le tome 2 de Hungers Games, ayant vu une affiche pour le film, je me suis dit qu'il serait de bon ton que je lise le roman avant.

Vers 19h30, je suis parti à Metz. J'ai pris une pizza quatre fromages qui était spectaculaire et je l'ai dégusté avec une pint de Punk I.P.A, un vrai régal.

Vers 9h, les musiciens sont arrivés et nous avons fait une session très sympa, avec un bel assortiment de musiciens: Dennis, Clem, Virginie, Marilyn, Bernadette, Marina, Mike, Guy, Italo et René. Nous avons joué jusqu'à 1h, le final étant super fun avec un enchainement de morceaux qui a durer presque une demi-heure. J'ai bu quelques bonnes bières mais je ne suis toujours pas persuadé par la O'Hara, qui a trop un arrière goût de café pour moi.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité