Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Librairies et Bricolage

J'ai très mal dormi mais comme je me suis levé un peu plus tard, ça allait. J'ai été travailler deux heures puis je suis parti à Thionville. J'ai passé plus d'une heure à la librairie Hisler pour chosir des bande dessinées et des mangas pour le C.D.I.

J'ai été mangé au flunch puis je suis revenu compléter ma commande. Je suis ensuite allé faire quelques courses puis j'ai déplacé ma voiture, j'ai galéré pour trouver un caddie et j'ai embarqué les livres commandés. En tout cas, je suis fort content des livres achetés, ils sont magnifiques et semblent tous très sympa à lire.

Je suis ensuite passé à Cultura chercher du ruban adhésif puis chez Castorama où je l'ai finalement trouvé. J'ai été boire un milkshake à la banane avant de rentré chez moi.

J'ai lu jusqu'à 19h30 puis je me suis fait des burgers que j'ai mangé devant le second épisode de Agent Of Shield. J'ai passé le reste de la soirée entre internet et mes cours de solfège.

Je me suis couché vers 23h30, j'ai lu quelques pages de la seconde intégrale Fantastic Four avant de m'endormir vers 00h45.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité