Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Arrivé de Train et Session Pizza

Je n'ai pas blogué depuis un moment parce que je n'en ai pas vraiment le temps. La vie est un peu dingue en ce moment, avec du bon et du mauvais. D'abord, j'ai énormément de travail au C.D.I et j'ai du mal à m'en sortir, tout étant urgent. Ensuite, au début de la semaine, une petite galère de santé de maître Poc m'a donné pas mal de boulot dans mon temps libre. Il faut dire que je gère les concerts du Naheulband mais aussi ceux de Skøll et des Deep Ones et pas mal de concerts se profilent à l'horizon.

Donc aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé en matiné au collège puis je suis rentré chez moi, j'ai mangé devant un épisode de Chapeau Melon et bottes de Cuir puis j'ai fait du ménage et j'ai aspiré toute la maison.

Vers 18h30, je suis partie à Metz, j'ai récupéré Fae à la gare puis nous sommes allé manger une pizza avant la session à l'Irish Pub. Nous avons très longtemps attendu nos pizzas mais elles étaient délicieuses.

Nous avons fait une très bonne session, avec Pascal et Denis des Alérions, Virginie et Thomas de Blossom, Marina et Mike de Skøll, , Clémence, Louis et moi-même. Nous avons joué plein de morceaux différents, alternant instrumentaux et chants.

Nous avons arrété la soirée à minuit et nous sommes rentrés chez moi pour la nuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité