Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Anniversaire et Boeuf

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire Geek, j'ai 42 ans ! Et je vais le féter aux Joutes du Téméraire.

Je me suis levé pas très en forme à 9h15, j'ai pris une douche et j'ai été rendre ma chambre. Je me suis ensuite dirigé vers l'ESTIN. En arrivant, j'ai croisé les MagoYond puis notre organisateur du concert de Piennes avec lequel j'ai discuté de faire un nouveau projet, probablement avec MagoYond.

Vers 13h, mes musiciens sont arrivés et nous avons joué un peu partout. A 15h, nous avons été faire un boeuf dans le pôle mp3 et c'était très sympa. A 17h, nous avons fait notre cloture en jouant depuis le gymnase jusqu'à l'amphithéatre de la remise des prix et c'était cool.

Avant de partir, j'ai craqué sur un jeu de rôle, mon premier jeu de rôle du 7eme Cercle depuis une éternité, Night Black Agents, que j'ai eu avec une petite réduction sympa. Nous sommes reparti vers 18h30 et nous nous sommes arrété chez Marina pour une dernière bière avant de rentrer à la maison.

J'ai mangé devant un épisode de Arrow et j'ai lu avant d'aller me coucher plutôt de bonne heure.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité