Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Dés et Tactiques

Grosse journée au collège entre mes cours en accompagnement personnalisé de math et mon nouveau groupe en Initiation à la Recherche Documentaire. J'ai aussi entrée quelques livres dans la base documentaire et à ma pause, j'ai commencé à lire Superman: Terre 1 et c'est plutôt sympathique, un bon reboot qui fait penser à Man Of Steel.

A midi, j'ai mangé des pates devant un épisode de la Quatrième Dimension puis je suis retourné travailler.

Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai lu jusqu'au repas. J'ai mangé des restes de la soirée de vendredi en regardant un épisode très sympa de Agents Of Shield, avec un premier super-villain, Scorch, plutôt bien fait.

Ce soir, rien de vraiment prévu pour la soirée jeu de rôle donc nous avons joué à Quarrior, un jeu de dés plutôt sympa même si un peu trop basé sur le hasard à mon goût. J'ai gagné la prmière partie en faisant un peu n'importe quoi. Le seconde a été beaucoup plus courte et je suis arrivé second.

Je suis rentré chez moi vers minuit, j'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité