Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Sieste et Série

J'ai été travaillé en matinée et c'était bien speed. J'ai fait de l'aide au devoir avec deux classes, les cinquièmes de l'apocalypse suivi d'une classe de quatrième que j'ai normalement en demi-classe mais j'ai pris tout le monde vu que ma collègue qui prend l'autre moitié était absente.

Je suis rentré chez moi à midi et j'ai mangé devant un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir. Ensuite, j'ai pris un roman Perry Rhodan, j'ai mis de la musique (le dernier album de Ayreon, The Theory Of Everything) et au bout de vingt pages, je me suis endormi et j'ai fait une sieste de deux bonnes heures...

Je me suis levé vers 17h et j'ai fait tout et n'importe quoi dans ma maison. J'attendais aussi un coup de fil d'une boutique pour aller chercher du matériel mais le vendeur n'a pas appelé.

Vers 19h, je me suis fait une soupe de nouilles et d'algues, plutôt sympathique, que j'ai mangé devant un épisode de Grimm. J'ai ensuite enchainé avec un épisode de Teenwolf avant d'aller me coucher avec de la lecture. J'ai continué mon Perry Rhodan avant de lire aussi quelques pages de The Steampunk Bible. J'ai aussi commencé à préparer mes affaires pour ce weekend : ma cape et mon chapeau poulet sont avec mes micros dans mon sac.

Insomnie aidant, je ne suis pas parvenu à dormir. En plus, je suis content de voir tomber la neige ce soir, pour la première fois cette année.

Je me suis endormie vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité