Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Anniversaire du Docteur et Chèvres Errantes

J'ai pu dormir jusqu'à 9h30. J'ai été déjeuné et je me suis retrouvé avec François Descraque et un groupe de sourd-muets au petit déjeuner, c'était un peu bizare comme ambiance.

Je me suis ensuite rendu à la convention et j'ai fébrilement cherché mon appareil photo mais celui-ci semble bien avoir mystérieusement disparu. Ça m'attriste vraiment, j'y tenait énormément et il vaux quand même assez cher, je ne suis pas prêt de pouvoir le remplacer... Malgré la déprime, j'ai quand même passé une bonne journée grace aux fans et aux copains.

A midi, j'ai réussi à manger japonais en coupant la file grace à mon ticket. Un peu après, je suis parti vers la gare et j'ai eu mon train sans problème. J'ai fini mon roman des Chroniques Glaciaires et j'ai enchainé avec le second tomes, Les Illuminés. On retrouve bien l'ambiance de la Compagnie Des Glaces et on se découvre pleins de détails intéressants sur l'origine de cet univers. L'origine de la famille Sadon dans le premier tome est remarquable.

Je suis arrivé à la gare Lorraine TGV avec quarante minutes de retard à cause de chèvres sur la voie. Ma maman est venu me chercher et elle m'a ramené chez moi. Je me suis fait à manger et j'ai regardé l'épisode des 50 ans de Doctor Who, The Day Of The Doctor. C'est un épisode plutôt sympa mais que je n'ai pas trouvé très ambicieux pour un tel évènement. Le retour de Tennant est sympa et le caméo de Tom Baker et de Capaldi excellent mais plus de docteur, ça aurait été bien aussi. Dans la foulée, j'ai regardé The Five(ish) Doctor, une comédie de Peter Davison sur la tentative des anciens docteurs d'apparaître dans l'épisode des 50 ans, c'est hilarant et remplie de Guest Star improbable, comme Peter Jackson et Ian MacKellen par exemple.

Je suis allé me coucher vers 23h et j'ai lu la fin du crossover Star Trek/Doctor Who. Du coup, j'ai commandé la suite...

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité