Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Batman et Solfège

Un lundi qui est passé très vite avec pas mal de boulot. J'ai réussi à lire le début de Batman Terre-Un en fin de journée. Je suis rentré chez moi et j'ai un peu travaillé ma musique avant de partir au cours. C'était sympa, j'ai appris des choses et on a fait un peu de chant.

Je suis rentré chez moi vers 20h. J'ai fait des Burgers maison que j'ai mangé devant un épisode de Arrow que j'ai enchainé avec un épisode de The Big Bang Theory.

J'ai été me coucher vers 22h mais finalement, je me suis relevé pour aller faire quelques trucs sur mon PC. Finalement, je me suis recouché vers 23h30 et j'ai lu le début de Kingdom Come qui est plutôt sympa.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité