Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Inspection et Canard Laqué

J'ai travaillé toute la matinée, je suis rentré chez moi pour manger très rapidement puis je suis retourné au travail parce que je dois assisté à une réunion avec l'inspectrice de français. Bon, c'était un peu bateau mais on a pu constater que nous sommes dans la bonne voie.

Je suis vite rentré chez moi, j'ai chargé ma voiture et je me suis mis en route vers Paris pour un weekend qui s'annonce très bien. Je suis arrivé vers 19h30 chez Barbara et christophe qui vont m'héberger ce weekend et nous sommes partis ensemble au restaurant chinois où nous nous sommes régalés. J'ai pris le canard laqué qui était succulent.

Nous avons passé la fin de la soirée à discuter autour d'une tisane et d'un digestif, puis j'ai été me coucher vers minuit. J'ai lu jusqu'à 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité