Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Livres et Sushis

Nous nous sommes levé vers 10h et après le petit déjeuner, Thomas est passé nous prendre pour nous emmené à Sèvres et les rencontres de l'Imaginaire. Nous avons eu énormément de chance en localisant une place de parking juste devant la porte.

Le salon était très sympa, j'ai revu des amis, j'ai fait dédicacer un livre par Manchu mais je n'ai pas réussi à m'approcher de Siudmack ou de Caza.

A midi, j'ai accompagné Jol, Rom1 et Nelly Chadour dans un génial buffet de sushi à volonté où je me suis régalé. D'ailleurs, je pense que je vais y retourner à mon prochain passage sur la capital parce que c'est vraiment trop génial. Du coup, nous avons pu discuter très cordialement et je vais pouvoir me lancer dans la rédaction d'une nouvelle de fantasy chinoise.

L'après-midi est passé vite, j'ai discuté avec Poc, Olivier Péru, Julien Heylbroeck et quelques petits nouveaux. Au moment du rangement, je me suis fait dédicacer Taupe par son illustrateur, Philippe Jozelon, qui s'avère être l'illustrateur des couvertures de La Compagnie Des Glaces, que j'adore ! Il a aussi un magnifique blog.

Après le traditionnel pot de fin où j'ai pu discuter avec les gens du Grimoire sur un nouveau projet sympathique qui me replonge dans mon adolescence, nous avons été au repas des Savanturiers, pour déguster un excellent boeuf bourguignon avec des gens très sympa: Poc, le Grimoire et Malpertuis autour d'une table, c'est plutôt fun.

Nous sommes reparti vers 22h30 vers Noisy-le-Sec pour finir la soirée autour de chocolats, de tisanes et de digestifs avec les auteurs du Club Diogène avant d'aller nous coucher vers 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité