Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Korobushka et Wuxia

Les lundis après des weekend aussi sympa que celui qui vient de passé sont un peu dur. J'ai quand même accumulé pas mal de fatigue et peu dormi cette nuit.

Heureusement, je n'ai pas eu beaucoup d'élèves après mes deux heures de cours. J'ai pas mal travaillé sur BCDI et préparé pas mal de livres. J'ai commencé aussi l'écriture d'un texte d'ambiance wuxia.

En soirée, je suis allé à mon cours de musique. Ce soir, nous avons dansé la Korobushka et bu du champagne en racontant des bétises et en mangeant un peu. Du coup, lorsque je suis rentré chez moi, j'ai juste fait un bol de soupe mangé devant Homeland  avant d'aller travailler un peu sur mon ordinateur.

Je me suis couché vers 23h et je me suis endormi presque tout de suite.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité