Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Dernier Bar et Ceux des Profondeurs

Je me suis levé vers 9h, j'ai pris une bonne douche puis j'ai été déjeuner avec Christophe Thill, tout en discutant avec les auteurs du Club Diogène, Jérome Sorre et Stéphane Mouret qui ont dormi eux aussi dans les locaux de Malpertuis.

Nous sommes partis en voiture, très chargés, vers Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde. Bien sur, avec la circulation, nous avons eu quelques minutes de retards. A notre arrivé, c'était difficile de s'installer et de faire nos balances parce que TacTacTac, une web radio éphémère et nomade était en train d'enregistrer une émission. J'ai d'ailleurs été interviewé, c'était très sympa.

Après les réglages très rapides, nous avons été mangé et c'était très bon. J'ai pris le tartare de Taneaphys, on est rôliste ou on ne l'est pas !

Bien sur, nous avons du faire encore quelques réglages et donc nous avons commencé en retard, mais ça tombe bien, ça permet aux spectateurs qui ne sont pas en avance d'arriver avant le début. Nous avons donc commencé vers 14h20 et nous avons fini à 16h45, ce qui n'était vraiment pas prévu. En tout cas, c'était très sympa, d'excellentes lectures avec l'exceptionnelle prestation de Nathalie Dau et les longues nouvelles de Patrick Eris, une ambiance musicale très planante avec la harpe et la sitar et un public très enthousiaste pour nous accueillir. En tout cas, l'ambiance très festive du Dernier Bar avec sa décoration de noël et les textes de nos lecteurs ont permis de faire voyager le public dans nos contrées imaginaires.

Tout cela s'est fini autour de quelques verres avec le public. Nous avons aussi rangé tout notre équipement, empilé dans un coin du bar en attendant notre départ. Vers 19h, nous avons quitté les lieux pour repartir vers Noisy-le-Sec. Nous avons bien galéré dans les embouteillages et nous avons fait une halte pour prendre des pizzas.

Nous avons mangé avec Barbara puis j'ai repris la route de la Lorraine. Je suis arrivé chez moi à 1h et je me suis couché immédiatement.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité