Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Huitres et Tournée

J'ai passé la journée à lire, puis je me suis préparé pour ma soirée. Je suis parti me changer chez mes parents parce que je fais la tournée du Père Noel ce soir.

Je suis d'abord passé chez Sandra et j'ai bu un peu de champagne après la traditionnelle distribution de paquet. Je suis ensuite allé chez Karen et Cyril et j'ai eu droit à quelques huitres lors de mon passage. Je suis finalement parti chez ma soeur et j'ai donné les cadeaux aux enfants avant de me changer et de reprendre ma véritable identité.

La soirée a été calme. Nous avons fété avec des amis de ma soeur et leurs enfants. Je suis parti vers 1h30. J'ai eu des cadeaux sympas, dont un lot d'assiettes, de mugs et un bol Star Wars, des livres...

Bonne nuit @ tous et Joyeux Noël !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité