Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Plus de Cadeaux et Moins de Picole

Deuxième jour de festivité. Cette fois, j'ai mangé tranquillement chez moi en matinée puis je suis allé en fin d'après-midi chez Karen pour rendre le costume de Père Noël. Je suis finalement arrivé chez mes parents à 18h30.

Nous avons commencé par une seconde séance d'ouverture de cadeau et c'était cool, j'ai eu la suite des comics Elric et quelques cadeaux intéressants.

Le repas était très bon et nous avons passé une soirée agréable même si un peu courte. Nous n'avons presque rien bu et pas fait d'excès au niveau nourriture, ce qui est cool. La tourte à la grenouille était délicieuse en tout cas.

Je suis rentré chez moi vers 23h et je me suis mis à lire un jeu de rôle en PDF que je dois chroniquer.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité