Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Padawan et Wookie

Une journée assez tranquille. J'ai bien dormi, j'ai eu le temps de lire dans la matinée. J'ai passé l'après-midi entre mon PC et un roman sur les super-héros.

Vers 18h30, je suis parti faire quelques courses puis je suis parti chez Joanie pour une soirée de jeu de rôle. Ce soir, c'est Star Wars, le seul, le vrai, celui avec des D6 publié par West End Game et traduit par Jeux Descartes. J'ai joué un Jedi mineur, padawan du Jedi raté du groupe. Nous étions accompagné par un wookie co-pilote et bien utile. Comme nous avions regardé différentes version de la Tristitude d'Oldelaf avant, voici comment le joueur de mon maître jedi a résumé notre scénario :

La tristitude
C'est quand ton padawan fait des attaques critiques
Qu'il fait des actions double et loote tout le fric
Alors que t'as pas "pouvoir télékinésique"
Et ça fait mal
La tristitude
C'est quand le wookie ne picole pas avec toi
Et que tu paies des verres de loom à des jawas
Quand tu papottes avec le fan-club des banthas
Et ça c'est naze
La tristitude
C'est quand tu te prends un rateau à Mos Esley
Quand t'as pas de quoi payer une chambre avec un lit
Parce que c'est l'padawan qui a tous les crédits
Et c'est la honte.
La tristitude
C'est moi, pas toi
Pas lui là-bas
C'est de trouver le Hutt mais sans aucune pizza
La tristitude
C'est dzooooooom
C'est rhoooo pshhhh
C'est whooom whum whom
C'est piouuuuu
C'est quand la Force elle te sert juste à rien du tout.

Nous avons fini le scénario vers 5h et je suis rentré chez moi vers 6h, pour m'endormir vers 6h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité