Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Terminator et Corrections

Ce dimanche, je me suis levé vers 10h30, je n'ai pas vraiment assez dormi. J'ai lu un peu en buvant un thé en attendant le repas de midi.

J'ai mangé devant un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir puis j'ai reçu une première correction de ma nouvelle et j'ai passé l'après-midi à corriger et remettre en forme. Du coup, ça m'a bien occupé.

En soirée, j'ai mangé devant la série Terminator puis j'ai passé la soirée à discuter sur le net. Vers 22h30, j'ai été me coucher avec des comics et je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité