Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 février 2014

Viking et Avatar

Journée un peu douloureuse, les douleurs dans ma cheville se sont réveillées. Du coup, j'esaye de ne pas trop bougé. J'ai passé la matinée à lire des poêmes de Tolkien, j'ai cuisiné à midi et j'ai regardé un épisode de Viking. J'ai passé l'après-midi entre mon PC et un film de Jackie Chan, Dragon Lord.

En soirée, je me suis fait un hamburger de régime que j'ai mangé devant un épisode de Arrow, puis j'ai enchainé avec la version longue d'Avatar, film que je n'avais pas revu depuis sa sortie. La version longue est vraiment sympa et les scènes bonus sont justifiées, mais le scénario reste un peu gnangnan quand même. Le film demeure magnifique.

J'ai été me coucher vers minuit et j'ai lu Venom VS Carnage jusqu'à 2h du matin.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité