Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 février 2014

Retour et Pharmacie

Je me suis levé vers 10h30. Contrairement à hier, j'ai mal lorsque je me met debout. Ma cheville est douloureuse à chaque fois que je change de position. J'ai lu, j'ai bu du thé.

Vers 13h, j'ai mangé des endives gratinées avec mes parents puis je me suis habillé et j'ai rangé mes affaires pour rentrer chez moi. J'ai remis la chatte dans sa caisse et je suis parti vers 15h.

Je me suis arrété à la pharmacie et j'ai pris de quoi faire refaire mes bandages. Je suis enfin rentré chez moi. J'ai passé la journée devant la télévision et j'ai lu aussi.

En soirée, j'ai trainé sur le net pour discuter et récupérer quelques fichiers. J'ai été me coucher après minuit et j'ai lu le tome 2 de Batman: Sombre Reflet jusqu'à 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité