Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2014

Retrait de BD et Arrivée en Gare

Grosse matinée de travaille avec plusieurs groupes pour travailler sur la presse.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai vite cuisiné quelques haricots beurre que j'ai mangé devant la télé. A 12h30, Christophe est passé me prendre et nous avons pris la route vers Bagneux. Evidemment, nous avons rebrousser chemin parce que j'avais oublié mon costume de scène pour le concert des Deep Ones.

Nous avons roulé sans problème et nous sommes d'abord passé dans une petite ville du 91 pour récupérer un stock de bandes dessinées. L'entrepot était très impressionnant, je n'ai jamais vu autant de livre réunis au même endroit.

Nous sommes arrivé à Bagneux vers 17h. Nous n'avons eu aucun problème à nous garer prêt de la salle des fêtes et nous avons pu installr le stand du Bazaar de Fangh assez rapidement. Christophe nous a ensuite amené avec le dessinateur Guillaume Albin à notre appartement et nous avons déchargé tout mon matériel.

Je suis ensuite parti manger avec Guillaume et nous avons trouvé un buffet à volonté de Sushi qui était excellent. Nous avons bu une kyrin et très longuement discuté de nos projets.

Nous sommes rentré vers 22h. Guillaume a été se coucher et j'ai lu jusqu'à 23h30 avant de partir vers la gare pour aller chercher Chloé. Evidemment, jeme suis trompé d'une demi-heure et j'étais un peu trop en avance. J'ai passé le temps en lisant et en envoyant des tweets et en buvant un thé glacé acheté dans une épicerie du quartier.

Chloé est arrivée à 00h15 et nous sommes rentré vers 00h30. Nous avons été nous coucher presque immédiatement.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité