Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2014

Zone Franche et Deep Ones

Nous nous sommes levé à 9h et nous avons déjeuner avec Guillaume Albin avant de nous succéder à la salle de bain. A 10h30, Christophe est passé nous chercher et nous sommes allé à Zone Franche. Nous y avons passé une excellente journée à trainer sur les stands et à discuter avec pleins de gens sympa. J'ai retrouvé Eric Nieudan et Jade et nous sommes partis tous ensemble pour un nouveau buffet de sushi à volonté, avec Chloé et un autre Eric que je ne connaissais pas. C'était délicieux, avec la meilleur salade de choux au sésame de tous les temps et nous avons passé un très agréable moment à nous gavé de sushis et de brochettes boeuf-fromage.

J'ai passé l'après-midi à regarder les différents stand et à discuter avec des gens très bien; J'ai aussi rencontré Chaviro du forum CasusNO qui m'a offert deux jeux de rôle. Anthome de Hauchecorne m'a également offert son dernier livre, Punk's Not Dead qui a l'air excellent. J'ai aussi trouvé un Atlan qui manquait à ma collection, le tome 11. Ça va me faire beaucoup de lecture tout ça !

Vers 18h, nous avons commencé à nous organiser pour nous rendre à la médiathèque. Finalement, c'est Christophe qui m'y a déposé avec tout mon matériel. J'ai refais le voyage en sens inverse avec Patrik Eris parce que bien sur, nous avions oublié la caisse de merchandising sous la table des éditions Malpertuis.

L'installation a été un peu galère et le réglage du son un peu compliqué et nous avons fini assez tard. Juste le temps de grignoter une part de quiche et nous voila sur scène.

Ce soir, les Deep Ones ont fait un excellent concert. Nos classiques était là, Tony en invité surprise a été excellent et Laurent Kloetzer, notre nouveau lecteur est un très bon ajout au groupe. Nous sommes restés sur scène 1h45. Agnès, une amie, a réussi a presque tout filmé.

A la fin du concert, le public est venu discuter avec nous, j'ai vendu un teeshirt et un exemplaire de HPL 2007. Nous avons ensuite ranger notre matériel puis nous sommes allé boire un verre en coulisse. Nous avons beaucoup ri, surtout lorsque j'ai raconté mes premières rencontres avec Sire Cédric.

Thomas nous a ramené Chloé et moi à notre appartement et nous avons été nous coucher après une douche rapide.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité