Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2014

Maffia Et Repas

Journée très chargée avec pas mal de cours et de travail. En plus, j'ai failli loupé la fin de la pause repas, je n'ai pas vu l'heure passer. J'ai aussi fini la seconde saison de Wakfu, c'est un peu dommage qu'il n'y est pas de suite.

En soirée, nous avons testé le nouveau jeu de rôle Star Wars, avec Romu en maître de jeu et Jack et moi comme joueur. Le système tourne pas trop mal, c'est plutôt sympa. Le scénario est une enquète dans les milieux criminels de Coruscant, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus très passionant, il manque l'héroisme débridé de la version de West End Game.

Nous avons pas mal discuté après la partie et je me suis couché à 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité