Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2014

Ménage et Cuisine

Une journée assez classique. J'ai eu ma classe de cinquièmes pénibles en première heure puis le C.D.I a été rempli par les quatrièmes et une classe de sixième, tous en aide au devoir.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai cuisiné des restes et je m'aperçois que je n'ai vraiment plus rien à manger à la maison. J'ai regardé un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir puis j'ai fait mon ménage parce que ça devenait un peu crade chez moi.

J'ai ensuite travailler sur des textes jusqu'à 18h. J'ai été cuisiné un reste de choux puis j'ai commencé à lire Dimension Chevalerie Chinoise pendant la cuisson. J'ai aussi discuté un long moment avec Seb au téléphone.

J'ai mangé devant Thor: Le Monde Des Ténèbres puis j'ai été ùe coucher avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité