Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2014

Cardiologue et Téléphone

Ce matin, je me suis levé pas trop tard pour aller chez la cardiologue en prévision de mon opération. J'ai trouvé rapidement et mon examen c'est très bien passé. La cardiologue était fort sympathique et l'examen a montré que j'ai un coeur solide.

Sur le chemin du retour, je me suis arrété chez Cash Converter pour aller jetter un coupo d'oeil aux téléphones. Le mien ne marche plus depuis hier, je n'arrive plus téléphoner avec, ce qui est quand même le minimum. J'ai reperé un galaxy note 3 qui me plait bien et une petite tablette pour les mp3. Par contre, j'ai acheté pleins de DVD a des prix ridicules.

Je suis rentré chez moi, j'ai préparé mes affaires et je suis parti chez mon père pour amener la chatte. Sur le chemin, je me suis arrété pour retirer de l'argent. Je me suis aperçu a ce moment là que j'avais oublié d'appeler l'hopital. Du coup, j'ai voulu changer de téléphone et comme un idiot, j'ai fait tomber ma carte sim dans l'endroit le plus improbable possible, un interstice de 1mm menant à la mécanique du frein à main. Du coup, avec mon père, nous avons essayé pendant plus d'une heure de la faire sortir.

Finalement, sans carte Sim, je suis parti vers Lille. Bien sur, je suis arrivé très en retard mais Gaëlle ne s'atait pas trop inquiété. Nous avons mangé des pates et discuté jusqu'à minuit puis nous sommes aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité