Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Braderie de Lille et Carte Sim

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de braderie. Je me suis levé bien tard, vers 10h, j'ai pris une douche et un thé avec Gaelle puis nous sommes partis dans la Braderie. Au bout de 20m, nous sommes déjà repassé à la vpoiture pour vider nos sac, rempli de DVD en un temps record.

Nous avons remonté l'avenue en faisant pas mal d'affaires puis nous avons fait une pause apéro avant d'arrivé sur Gambeta, en goûtant des boissons expérimentales. J'ai couru dans une boutique bouygue pour faire faire une nouvelle carte sim, ce qui m'a permis de reprendre contact avec l'univers via mon vieille iPhone. Nous avons aussi rejoint sa colloque eavec son copain et nous avons été mangé ensemble dans un très bon petit restaurant où nous avons mangé une carbonade flamande avant de finir Gambetta. Nous avons ensuite pris le métro pour repasser à l'appartement vider nos sac puis nous sommes repartis mais en suivant une autre direction.

En début de soirée, nous avons fait les bouquinistes du coté de Vauban avant de nous diriger vers la rue de la Clé puis la place du peuple belge. Alors là, par contre, c'était l'apocalypse. Musique pourrie à fond les bananes sur plusieurs sonos différentes qui ne passent bien sur pas la même chose, nous avons rapidement fui. Nous avons finalement trouvé un resto ou nous avons mangé pas trop mal mais pas trop et qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Nous avons ensuite pris la route de l'appartement en souvant les grandes artères commerciales cette fois. Arrivés aux Beaux Arts, nous avons pris le métro pour rentrer vers 00h30.

J'ai discuté jusqu'à 2h avec Gaëlle en buvant de la liqueur de noix de Pécan et du Jagermeister et je me suis finalement endormi. J'ai passé une très mauvaise nuit, j'étais malade et j'ai du me lever au milieu de la nuit pour aller m'hydrater et me réchauffer.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité