Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2014

Marv et Nancy

Je vois lentement arriver la fin de mon congé maladie et je dois bien dur que je ne l'ai pas vraiment mis à contribution pour des projets personnel. J'ai beaucoup dormi, j'ai regardé pleins de vidéos, j'ai lu pas mal (l'activité que j'ai le plus de mal à caser dans mon emploi du temps).

Donc, après une journée très classique à trainer à la maison, j'ai décidé ce soir d'aller au cinéma, pour voir sur grand écran et en 3D Sin City 2. C'est plutôt un bon film, très beau visuellement mais moins ambitieux que le premier au niveau du scénario. J'ai passé un bon moment mais le premier m'avait plus impressioné, malgré les qualités graphiques de ce second film.

Je suis rentré chez moi vers une heure et j'ai fini ma soirée en lisant le tome 1 de City Hall.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité