Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2014

Super-Héros et Bonnes Pizzas

Je me suis levé tard, je profite encore de mon congé maladie. J'ai mangé devant Falling Skies puis j'ai été travailler sur un article. J'ai aussi un peu préparé mon scénario pour la soirée jeu de rôle avec Joannie, Cédric et Nunzio.

En soirée, mes joueurs sont arrivés vers 19h et nous avons commandés des pizzas. Après la création de personnage et la dégustation, nous sommes partis vers le port de New-York pour de nouvelles aventures. Bon, nous n'avons pas trop avancés dans le scénario et nous avons beaucoup discuté jusqu'à 2h mais ce fut une très agréable soirée.

J'ai fini devant un épisode de la saison 3 de Teenwolf avant d'aller me coucher avec les trois premier tome du comic Spaceknight, la suite de la mythique série Rom de Marvel.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité