Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Reprise et Réduction

Je me suis levé tôt mais pas trop. C'est la reprise pour moi, mais tranquillement puisque le mercredi, je commence à 10h.

A peine arrivé, je suis déjà très solicité et je découvre que j'ai un cours dès la première heure. Evidemment, c'est un cours spécial avec un dispositif pour les élèves en difficulté, qui se fait uniquement sur internet et bien sur, la moitié du groupe n'a pas ses codes, ce qui pose problème... Du coup, nous avons passé l'heure à gérer des problèmes et pas vraiment à travailler...

En seconde heure, j'ai travaillé sur des cours et ça s'est plutôt bien passé. J'ai fait aussi une liste des problèmes à régler en priorité et j'ai du boulot !

Je suis resté après les cours pour discuter avec notre CPE et le chef d'établissement. J'ai croisé ma collègue d'Anglais, Sabrina et nous avons discuté de Vikings.

Je suis rentré chez moi vers 13h. J'ai cuisiné un Dal, un plat de lentille au lait de coco et c'est très bon. J'ai mangé devant un épisode de Falling Skies.

J'ai passé mon après-midi sur mon PC. A la base, j'avais des choses à faire mais je n'ai pas vu le temps passé et je n'avais rien fait lorsque j'ai vu qu'il était déjà 19h.

Je me suis fait un chirashi pour le repas du soir et j'ai mangé devant le dernier épisode de la première saison de The Blacklist. J'adore cette série et j'attends beaucoup de la saison 2. Pour enchainer, j'ai regardé un épisode de The Walking Dead.

Vers minuit, je me suis connecté à Amazon pour passer une commande: l'intégrale de la série culte Ma Sorcière Bien Aimée était en promotion, une vente flash dont j'ai immédiatement profité.

J'ai été me coucher avec le tome 2 de City Hall et je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité