Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Annonce de Voyage et Pot de Retour

Première grose journée de travail et j'ai été occupé toute la journée. J'ai commencé avec un cours mais ça va, je suis bien rodé sur ce genre de pratique. J'ai aussi réclamé les exports qui me manquent pour mettre à jour mes logiciels.

A midi, il y avait un pot organisé par une collègue pour féter son retour après une période pas très sympathique pour elle et du coup, une autre collègue m'a invité à manger et son plat était délicieux. J'ai eu droit à un gateau à la poire en dessert aussi, c'était très bon. Du coup, je ne suis pas rentré chez moi mais ce n'ai pas trop grave.

Autre bonne nouvelle du jour: j'ai appris que cette année, je participe au voyage en Angleterre, donc je vais aller à Liverpool et Manchester pendant une petite semaine, ça va être sympa.

L'après-midi m'a semblé interminable. J'ai travaillé avec une collègue la première heure et j'ai eu quelques élèves par la suite.

Je suis rentré chez moi à 17h. J'ai un peu trainé sur mon PC avant de lire Hunger Games 3 pendant plus d'une heure en écoutant une compilation de rock progressif.

Vers 20h30, je me suis fait des toast et j'ai mangé un reste de paté avec des cornichons devant un épisode de Blacklist. Lady Fae m'a appelé pour m'offrir des places de cinés que j'ai du refuser mais du coup, on a discuté pendant fort longtemps.

Pour finir la soirée, j'ai regardé un épisode de The Walking Dead puis j'ai été me coucher avec le tome 2 de City Hall. Je me suis endormi vers 00h30 et j'ai très mal dormi...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité