Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Rebelles et Rasoir

Un samedi très morne. J'ai dormi jusqu'à 10h. J'ai lu en buvant du thé jusqu'à midi puis je me suis fait quelques frites avec des steaks hachés que j'ai mangé devant le dernier épisode de Falling Skies. Une bonne fin de saison et un bon cliffhanger vers la suivante, il va falloir encore attendre un an pour la suite...

Je voulais sortir acheter quelques choses mais au final, j'ai préférer le commander sur internet et je n'ai pas bougé de chez moi. Je suis tombé sur quelques promo très intéressante et du coup, j'ai acheté une balance de suisine et un pèse personne à moitié prix, avec mon nouveau rasoir électrique.

J'ai lu, j'ai écrit un peu, j'ai commencé à charger des vidéos sur une nouvelle chaine youtube pour compléter ce blog avec les délires de mes vacances.

Vers 18h, j'ai commencé à regarder la série annimé Batman de 1992. J'ai enchainé avec Star Wars Rebels, l'épisode pilote est plutôt sympa. Pour finir la soirée, j'ai regardé un épisode de The Walking Dead pour rattraper mon retard.

J'ai été me coucher vers minuit, après avoir trainé un peu sur mon PC et lu quelques pages de Hunger Games La Révolte avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité