Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2014

Désert et Canalisation

J'ai commencé ma journée avec un cours pour les sixièmes et ça s'est bien passé. Le reste de la matinée a été très calme et j'ai pu travailler tranquillement au C.D.I. J'ai eu quelques élèves mais j'ai passé deux heures dans la solitude la plus complète...

Je suis rentré chez moi à midi. J'ai mangé et je me suis mis sur l'ordinateur pour travailler, mais je n'ai pas vu le temps passé et je n'ai rien fait à part regarder des images et télécharger des livres que j'avais commandés.

Vers 18h, je voulais me préparer pour sortir et aller à la piscine en nocturne. Mon père m'a appelé pour venir réparer ma canalisation bouché et du coup, je suis resté avec lui le temps de faire les travaux, qui ont à peine marché: ma canalisation se vide, mais très lentement...

Mon père est parti vers 20h30, donc c'était mort pour sortir. J'ai fait du ménage puis je me suis fait à manger et j'ai regardé un épisode de The Blaclist avant d'enchainer avec X-Men Day Of Future Past.

J'ai fini la soirée en lisant un peu.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité