Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Roi Singe et Agents du Shield

J'ai plutôt des grosses journées au collège en ce moment, avec pas mal de boulot et pas trop le temps de faire autre chose. Aujourd'hui, j'ai eu deux cours différents avec des élèves plutôt durs et j'ai ensuite travaillé sur mes logiciels documentaires pour enfin les rendre opérationnels. Du coup, j'ai ouvert le prêt.

A midi, je suis rentré chez moi et j'ai mangé de la faisselle en regardant un épisode de The Big Bang Theory.

En dernière heure, j'ai discuté avec mon collègue de SVT pendant une heure, tout en travaillant, c'était très sympa.

Je suis rentré chez moi à 17h15, après avoir oublié d'aller chercher un colis au centre de tri. J'ai commencé à cuisiné puis j'ai été lire et travaillé un peu sur mon PC. Depuis ce matin, je teste Lyx mais j'ai du mal à l'installer, il manque des composant autant dans la version windows que linux. J'ai aussi réalisé une petite vidéo pour Naheulbeuk au Quebec et c'était fun.

Vers 20h, j'ai mangé en regardant un épisode de Agents of Shield, c'était plutôt sympa. J'ai bu deux verres de vin et ce n'était pas une bonne idée parce que ça m'a vraiment donné envie de dormir. J'ai enchainé avec un épisode de The Walking Dead, centré autour du Gouverneur et particulièrement bon.

Vers 23h, j'ai fait un peu de rangement et j'ai récupéré la chatte sous la pluie avant d'aller dormir. J'ai eu le malheur de lire un article sur l'animation chinoise et dans la foulée, j'ai retrouvé un dessin animé que j'adore pour découvrir qu'il est sorti en DVD en France. Comme je l'ai trouvé à vil prix à la FNAC, je me suis empressé de le commander.

Je me suis couché vers 23h45 et j'ai lu jusqu'à 1h15 parce que je n'arrivais pas trouvé le sommeil.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité