Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Metahumain et Mousquetaire

Mon premier mardi complet depuis le début de l'année. C'est une journée bien remplie, avec deux cours à assurer. Ça s'est plutôt bien passé. J'ai eu aussi pas mal de demande par des collègues et j'ai pas arrété de la journée.

A midi, je suis rentré chez moi, j'ai mangé mon reste de faisselle en regardant un épisode de The Big Bang Theory.

L'après-midi est passé assez vite et coup de chance, mon dernier cours a été annulé à cause d'une réunion parents/professeurs.

Je suis rentré chez moi. J'ai lu un peu puis j'ai mangé devant le pilote de The Flash, plutôt sympa.

Je suis ensuite parti pour ma soirée de jeu de rôle. Ce soir, Savage World dans l'univers des Lames Du Cardinal. Je me suis créé un noble travaillant comme espion pour la couronne de France. Accompagné d'un ancien mousquetaire et d'un roublard libidineux, je dois protégé un messager que nous sommes partis rejoindre à Arras. Mais dans le relais de poste où nous avons rendez-vous, les choses commencent à dégénérer et nous avons fini la soirée en plein milieu d'un affrontement.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai lu la suite des aventures de Nova publié dans Fantastic Fouravant de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité