Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Banque et Donjon

Une journée classique au boulot avec cependant une bonne nouvelle : il y a une erreur sur mon emploi du temps et donc, je ne suis pas sensé avoir une classe le mardi en fin de journée, et ça c'est bien !

A 17h, je suis parti à Hayange pour retiré de l'argent, j'ai poireauté un bon moment pour pouvoir prendre du cash. Je me suis acheté un millefeuilles en sortant, très bon.

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé devant un épisode de Agents of Shield puis j'ai réussi à préparer un scénario pour Lamentation of The Flame Princess que nous avons joué avec Romu et Jack. J'aime bien les petits Donjons de Dyson's Delves. En général, j'arrive toujours créé une petite histoire autour pour faire du donjon avec une histoire un peu plus crédible que "y a un truc à explorer, là, avec des trèsors dedans!"

Nous avons fini à 00h30 et chacun est rentré chez lui. J'ai été me couché et j'ai rattrapé mon retard sur twiter avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité