Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Série et Comics

Après une matinée de travail plutôt calme, Je suis rentré chez moi pour mon repas de midi. J'ai regardé un épisode de la Quatrième Dimension puis j'ai enchainé avec la série Lilo&Stitch, que je trouve hilarante. Je n'ai pas achevé mon épisode parce que mon père et ses ouvriers sont arrivés pour m'installer une chaudière. Ça m'a ruiné ma journée, j'ai été m'enfermé devant mon ordinateur et j'ai passé ma journée à faire une commande en ligne: quelques bons jeux de rôle à prix très réduit et des tonnes de dés pour des amis.

En soirée, j'ai mangé devant un épisode de Flash puis j'ai fini ma commande avant de regarder le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead et c'est vraiment excellent. J'espère que toute la saison aura cette qualité.

Je me suis couché tard, j'ai encore lu la moitié du tome 9 du comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité