Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Marché aux Puce et Téléphone Portable

Je me suis levé tôt et je suis immédiatement parti pour les puces des enfants. J'ai commencé par Hayange où j'ai récupérer 21 DVD et une intégrale Friends à un prix dérisoire.

J'ai enchainé avec la bourse au jouet de Fontoy où j'ai acheté un sac à dos en peluche et quelques jouets, dont une collection de Schtroumpfs à un prix ridicule.

Je suis ensuite allé chez mes parents pour le repas de midi et j'ai appris à ma mère à se servir de son téléphone portable.

Après le repas, je suis parti à Sérémange pour une autre bourse où j'ai acheté quelques bons films mais je me suis fait avoir par une vendeuse qui m'a vendu un film gravé. Heureusement, j'avais pris un collector avec qui valait largement la somme totale payée.

J'ai enchainé avec un retour à Rombas, un peu décevant parce que pas grand chose à acheter.

Je suis rentré chez moi vers 16h et j'ai nettoyé et testé mes DVD. J'ai regardé La Princesse Et La Grenouille avant d'enchainé avec des séries tv. J'ai été me coucher tôt avec un livre.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité