Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Repos et Kremkekelsuchia

J'ai passé un grand samedi de repos. Je me suis levé vers 11h, j'ai bu du thé en lisant un livre jusqu'à 13h. J'ai ensuite fait un brunch que j'ai mangé devant un épisode de la saison 7 de Doctor Who.

J'ai passé l'après-midi à travailler sur ma nouvelle et à faire du management pour les Deep Ones. Je n'ai pas trop vu l'heure passé.

En soirée, j'ai enfin sorti de sa boite mon super appareil à cuisiner. J'ai testé immédiatement en faisant des galettes de pomme de terre. Elles étaietn très bonnes mais par contre, je vais réduire un peu les temps de mixage, ça faisait presque de la purée.

J'ai mangé devant le pilote de la série Constantine. C'est pas mal, je vais regardé un peu la suite. J'ai voulu enchainé avec un film mais j'étais très fatigué après ma très courte nuit. J'ai été me coucher avec un peu de lecture et je me suis endormi vers 23h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité