Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Voeux et Animation

Bonne année @ tous !

Et merci de lire encore mes résumés quotidiens, mon journal du vide.

Pour commencer l'année, nous avons dormi jusqu'à midi. Nous avons bu un thé devant Le Roi Des Singes, un dessin animé chinois dont j'avais un excellent souvenir d'enfance et qui est finalement assez répétitif malgré quelques excellents moments. Nous avons enchainé avec La Princesse Et La Grenouille de Disney que Chloé n'avait jamais vu.

Vers 18h, nous nous sommes habillé et nous sommes partis chez mes parents pour leur souhaiter la bonne année. Ma soeur et sa famille y était aussi et nous avons mangé tous ensemble. Nous sommes rentré vers 21h.

Nous avons commencé à regarder la série V: la Bataille Finale en soirée et c'est vraiment trop bien. Ça n'a pas trop veilli même si quelques détails sont flous.

Nous nous sommes couché vers minuit, très fatigués.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité