Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2015

Livres et Visiteurs

Nous nous sommes levé tard. Nous avons mangé devant un épisode de Star Trek puis nous sommes partis à Metz pour acheter des livres. Je me suis ruiné. J'ai acheté des cadeaux pour les parents de Chloé, j'en ai profité pour lui offrir un livre et j'ai acheté pour moi plusieurs tome de The Walking Dead et un livre d'illustration de Brom.

Nous sommes rentrés vers 18h et nous avons préparé les patates et les monts d'or pour le repas du soir. Nous avons regardé la fin de V: La Bataille Finale jusqu'à minuit puis nous sommes allé nous coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si complétement, je vais corriger cela...
Répondre
T
Tu ne confondrais pas Braum et Brom ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité