Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Numéro et Burger

Dernier dimanche avant la rentrée. Je me suis réveillé vers 11h. J'ai lu le tome 7 des Chroniques de La Lune Noire puis j'ai fait un brunch devant Doctor Who. Encore un épisode dont j'avais un souvenir complétement faux.

J'ai bossé un peu sur mon PC à trier des fichiers puis j'ai regardé The Enemy Within, un épisode de la série classic de Star Trek dans sa version améliorée. C'est toujours très bien.

J'ai lu Offensive Sur Old Man, le Perry Rhodan numéro 154 jusqu'à 19h. J'ai fait un peu de rangement après et j'ai retrouvé ma liste de livres 2014 où je note tous les livres que je lis. Cette année, grace au nombre incroyable de Comics que j'ai dévoré, je bas un record avec plus de 330 livres lus en un an !

Je me suis fait des burger maison que j'ai mangé devant le film Numéro 4, que j'ai depuis une éternité mais que je me décide seulement ce soir à regarder, parce que je n'ai plus d'épisode de Arrow. C'est pas mal du tout et ça aurait mérité une suite.

J'ai été me coucher vers 23h et j'ai lu encore quelques page de Perry Rhodan avant d'enchainer avec quatre comics Quasar. J'ai été surpris de trouver au générique le nom de Stéphane Peru, un ami qui a malheureusement disparu trop tôt. En tout cas, sa colorisation est époustouflante.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité